Obtenez en quelques clics plusieurs devis pour votre déménagement depuis ou vers  Hauts-de-Bienne

Avec Moverbay, vous pouvez obtenir gratuitement et en quelques clics les offres les plus avantageuses de déménageurs professionnels depuis ou vers Hauts-de-Bienne. Vous ne vous engagez pas et les tarifs sont garantis.

Réduisez le prix de votre déménagement

Grâce à notre algorithme spécifiquement conçu pour optimiser les trajets, mais également à une mise en concurrence sur toute la France, nos prix pour un déménagement vers ou depuis Hauts-de-Bienne sont particulièrement attractifs. Dans certains cas, nous arrivons même à diviser le prix d'un déménagement par deux.

Gagnez un temps considérable sur l'organisation de votre déménagement

Votre déménagement n'a rien de stressant grâce à Moverbay. En utilisant notre site, vous pouvez obtenir très rapidement des offres tarifaires provenant de dizaines de sociétés de déménagement. Des conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'ambition de Moverbay est de vous venir en aide dans les étapes essentielles de votre déménagement. Cette aide est gratuite.

Restez serein pendant votre déménagement

Vous pouvez accorder votre confiance aux professionnels choisis par nos soins. Nous vérifions qu'ils sont en possession de toutes les licences et assurances nécessaires pour assurer le transport de vos biens. Sécurité supplémentaire, ils ne reçoivent le paiement du solde qu'une fois le déménagement mené à bien. Sur notre site, les entreprises ne peuvent être évaluées que par des clients ayant fait appel à leurs services. Cela garantit l'authenticité des avis qui y sont publiés.

La grande nouvelle est arrivée !

Il y a un grand changement en vue ? Vous êtes muté(e) ? Votre famille s'agrandit et vous avez besoin d'un logement avec une chambre supplémentaire ? Quelle que soit la raison, vous devez donc déménager ! Vous savez bien que la préparation d'un moment aussi important qu'un déménagement est très contraignante et vous redoutez d'être submergé(e) ? Que vous partiez de Hauts-de-Bienne ou que vous vous y établissiez dans les semaines à venir, vous trouverez ci-dessous des réponses à vos questions et des informations dont vous pourriez avoir besoin pour que votre déménagement se passe sans encombre.

Au fait, combien coûte un déménagement ?

Le budget à prévoir pour déménager dépend de plusieurs paramètres. Le volume que le déménageur devra transporter et la distance à parcourir sont deux points primordiaux.

Possibilité de se garer à proximité ou pas, escalier ou ascenseur, habitation de plain-pied ou à étages... Tous ces éléments sont susceptibles de faire varier le montant de la facture.

Le tarif est également lié à la formule que vous aurez sélectionnée auprès du prestataire retenu. Vous aimeriez avoir une première idée du montant d'un déménagement à partir de Hauts-de-Bienne ou à destination de cette commune ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples :

Déménager dans le département

Réduire la facture de votre déménagement vers ou depuis Hauts-de-Bienne

Le groupage

Votre budget étant limité, vous vous dites peut-être que confier votre déménagement à des professionnels, ce n'est pas à votre portée ? Une solution permet pourtant de réduire efficacement les coûts : il s'agit du groupage ! Dans plus d'un tiers des cas, les gens qui déménagent sans faire appel au groupage doivent payer le carburant et le péage pour un camion qui voyage à vide au retour.

En optimisant le remplissage des camions et leurs trajets à chacun de leurs déplacements, on peut aisément éviter un tel gaspillage. Et cela se répercute au niveau de la facture ! Pour y parvenir, nous avons élaboré une application spécifique. Nos ressources logistiques s'adaptent, afin d'optimiser le chargement et le déplacement des camions. C'est en procédant de cette manière que nous pouvons vous proposer des tarifs aussi bas. C’est également plus écologique !

Les aides au déménagement

Savez-vous que si vous répondez aux critères requis, vous pouvez bénéficier d'une aide financière pour votre déménagement ? Pôle Emploi a prévu 2 dispositifs spécifiques : une prime de réinstallation qui finance une partie de vos frais de déménagement si vous devez occuper un nouveau poste loin de chez vous pour une durée minimum de 3 mois, et une aide financière si vous avez un entretien d'embauche à plus de 60km de votre lieu d'habitation. Bien sûr, pour y avoir droit, vous devez être au chômage.

Les familles nombreuses peuvent, en outre, obtenir une aide de la CAF. Le montant ? 1000 € pour une famille de 4 enfants, par exemple. Plutôt appréciable, vous ne trouvez pas ? À noter, toutefois : la demande doit se faire dans un délai de 6 mois après votre emménagement.

Une mise en relation simple et rapide avec des déménageurs professionnels.
C. Perrot - 92150 Suresnes

Comment ça marche ?

Avec Moverbay vous pouvez comparer des centaines de déménageurs et obtenir instantanément leurs tarifs.

Je compose mon déménagement à la carte

Je précise où et quand je souhaite déménager, le niveau de prestation (éco, standard, luxe), les services additionnels (cartons, garde-meubles, etc.) puis je complète mon inventaire.

Je compare les offres et je réserve

Les déménageurs professionnels me transmettent leurs propositions. En m’aidant des avis certifiés, je réserve le prestataire qui me convient.

Je déménage l’esprit tranquille

Mon conseiller dédié est là pour m’accompagner et me guider. Mon déménageur ne sera rémunéré qu’une fois la prestation réalisée.

Hauts-de-Bienne : quel prix pour mon déménagement ?

Je compare les offres de centaines de déménageurs professionnels,
gratuitement et sans engagement.

Soyez sur vos gardes !

Avant d'apposer votre signature sur un devis, vous devez consulter attentivement les CGV de l'entreprise, lui demander de vous remettre un extrait K-Bis daté de moins de 2 mois ainsi qu'une attestation d'assurance et une attestation de vigilance émanant de l'Urssaf. Notez d'ailleurs que nous examinons chacune des sociétés avec lesquelles nous travaillons, périodiquement, sur tous ces critères.

Ces précautions très importantes vous permettront de ne pas vous faire avoir comme dans les exemples suivants : vous payez une partie de la prestation et vous apprenez dans les jours qui suivent que le déménagement ne pourra pas se faire, car la société est en difficulté. De faux déménageurs vont même jusqu'à se faire passer pour une société existante et, après avoir chargé tout votre mobilier dans leur véhicule, vous n'entendez plus jamais parler d'eux. La vigilance est par conséquent indispensable, vous voilà averti(e) !

J'ai convenu d'une date avec une société de déménagement, quelles sont les étapes suivantes ?

Voilà une bonne question ! On s’imagine parfois qu’un déménagement ne se résume qu'à transporter des meubles d'un endroit à un autre. Ce serait bien pratique ! Un changement d’adresse entraîne malheureusement une multitude de démarches administratives simultanément...

Le plus urgent lorsqu'on organise un déménagement, c'est de souscrire un contrat d'assurance pour la nouvelle habitation. Vous devez indiquer votre nouvelle adresse aux administrations dont vous dépendez et aux entreprises auprès desquelles vous avez des abonnements (internet, électricité, Canal+, etc.).

Tout cela n'est pas une partie de plaisir, avouons-le. Vous serez content d'apprendre que nous serons ravis de nous occuper de tout cela et ça ne vous coûtera pas 1 centime ! Tout comme vous, les autres membres de votre foyer en profiteront. Ainsi, vous pourrez préparer vos cartons sereinement.

L'art de s'organiser pour faire ses cartons ?

Pour simplifier la mission des déménageurs, inscrivez sur chaque carton son contenu et surtout, la pièce où il doit être déposé (par exemple : jouets / chambre 2).

Si c'est vous qui allez vous occuper du remplissage de vos cartons, afin de ne pas abîmer votre vaisselle, il est recommandé de l'aligner verticalement dans un contenant approprié (appelé "carton barrel" par les professionnels).

Tâchez de ne pas trop remplir vos cartons. Gardez à l'esprit que même s'ils ont des diables, les déménageurs doivent être en capacité de soulever vos affaires sans se casser le dos.

N'oubliez pas non plus de protéger vos affaires comme il se doit à l'intérieur des cartons.

Pour finir, nous vous conseillons aussi de mettre dans un grand sac ou dans une valise les affaires que vous utiliserez les premiers jours, pour ne pas avoir à déballer tous vos cartons (affaires de toilette, draps, habits de rechange, papier-toilette, etc.).

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour un déménagement réussi !

Déménager à proximité de Hauts-de-Bienne