Obtenez plusieurs devis en quelques clics pour votre déménagement depuis ou vers le département de l'Oise

En quelques minutes, vous pouvez obtenir des devis émanant d'entreprises qui sont en mesure d'assurer votre déménagement vers ou depuis le département de l'Oise. Appelez-nous, cela ne vous engage à rien !

Déménagez sans vous ruiner

Grâce à notre algorithme spécifiquement conçu pour optimiser les trajets et à une mise en concurrence nationale, nos tarifs pour un déménagement depuis ou vers l'Oise sont particulièrement attractifs. Quelquefois, nous arrivons même à diminuer de moitié le coût d'un déménagement.

Déménagez plus vite

Ne perdez pas de temps dans vos démarches, effectuez un comparatif des offres de dizaines de sociétés en quelques instants. Si vous avez des questions, notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner. Le but de Moverbay est de vous venir en aide dans les étapes cruciales de votre déménagement. Et cette aide est gratuite.

Déménagez sereinement

Les professionnels avec lesquels nous travaillons font l'objet de contrôles (titres de transport, contrats d'assurance, etc.) et ne sont payés qu'à partir du moment où la prestation est effectuée. Pour être autorisé à noter les services d'une entreprise sur notre plateforme, il est obligatoire de lui avoir confié son déménagement. Vous avez donc la certitude que les avis mis en ligne sur notre site ont été rédigés par de vrais clients.

La grande nouvelle est arrivée !

La nouvelle a été officialisée ? Un grand changement dans votre travail se profile à l'horizon ou vous vous êtes décidé pour une maison plus grande ? Il est temps de passer à l'action et de trouver des cartons. Quel timing prévoir ? À qui faire appel ? Nous vous livrons des infos importantes vous permettant de déménager sans rencontrer de problème, que ce soit depuis ou vers l'Oise.

Quel budget prévoir pour votre déménagement ?

Plusieurs paramètres sont pris en considération pour calculer le coût d'un déménagement. Le volume à transporter ainsi que le nombre de kilomètres à parcourir sont deux points primordiaux.

Le prix sera plus élevé si les prestataires doivent passer par des escaliers, s'ils doivent transporter des meubles très volumineux ou si le camion doit stationner loin de votre domicile, c'est compréhensible.

Plusieurs formules sont proposées par les sociétés de déménagement et bien évidemment, si vous choisissez l'une plutôt que l'autre, le montant qui apparaîtra au bas de la facture ne sera pas le même. Vous voulez avoir une idée précise du montant qu'il faut budgéter pour un déménagement à partir de l'Oise ou à destination de ce département ? Voilà quelques exemples :

Déménager à l'intérieur de l'Oise

Voilà quelques informations utiles pour déménager vers ou depuis l'Oise à moindre coût

Le groupage

Vous pensez peut-être que vous offrir les services d'une société de déménagement vous coûterait beaucoup trop cher ? Une solution existe, pourtant, et elle fonctionne extrêmement bien : ça s'appelle le groupage. En moyenne, lorsqu'on n'utilise pas le groupage, un bon tiers du volume des camions de déménagement est inexploité. Imaginez l'impact financier que cela représente.

L'objectif du groupage c'est de faire en sorte que les trajets et le remplissage des camions soient optimisés. Les frais sont ainsi répartis entre plusieurs clients. Afin d'y parvenir, nous avons développé une application spécifique. Voilà pourquoi nos tarifs sont si intéressants. C'est aussi plus écologique.

Recevoir une aide financière

Il existe des aides publiques qui peuvent, dans des situations bien spécifiques, vous aider à financer votre déménagement. Pôle Emploi a prévu 2 aides financières : une prime de réinstallation qui couvre une partie de vos frais de déménagement si vous devez occuper un nouveau poste loin de chez vous pour une durée minimum de 3 mois, et une aide financière si vous avez un entretien d'embauche à plus de 60km de votre domicile. Nul besoin de préciser que seuls les demandeurs d'emploi sont concernés.

La CAF propose quant à elle une aide spécifique pour les familles ayant au moins 3 enfants. Pour une famille avec 4 enfants, par exemple, son montant avoisine les 1000 €. Notez toutefois que vous avez 6 mois, à compter de la date de votre emménagement, pour déposer votre demande à l'administration.

Une mise en relation simple et rapide avec des déménageurs professionnels.
C. Perrot - 92150 Suresnes

Comment ça marche ?

Avec Moverbay vous pouvez comparer des centaines de déménageurs et obtenir instantanément leurs tarifs.

Je compose mon déménagement à la carte

Je précise où et quand je souhaite déménager, le niveau de prestation (éco, standard, luxe), les services additionnels (cartons, garde-meubles, etc.) puis je complète mon inventaire.

Je compare les offres et je réserve

Les déménageurs professionnels me transmettent leurs propositions. En m’aidant des avis certifiés, je réserve le prestataire qui me convient.

Je déménage l’esprit tranquille

Mon conseiller dédié est là pour m’accompagner et me guider. Mon déménageur ne sera rémunéré qu’une fois la prestation réalisée.

Oise : quel prix pour mon déménagement ?

Je compare les offres de centaines de déménageurs professionnels,
gratuitement et sans engagement.

Soyez prudents !

En principe, avant de dire oui à une entreprise, vous devez procéder à quelques vérifications d'usage : demander un extrait K-Bis, une attestation de vigilance émanant de l'Urssaf, une attestation d’assurance RC spécifique à ce métier, ainsi que les CGV, évidemment. C’est d’ailleurs ce que nous contrôlons de manière hebdomadaire auprès de l'ensemble des sociétés partenaires.

Ces précautions très importantes vous permettront d'éviter les ennuis suivants : vous versez une partie de la prestation et vous apprenez dans les jours qui suivent que le déménagement ne pourra pas se faire, car la société est en cours de liquidation judiciaire. On a même déjà vu pire : après avoir fait croire qu'ils étaient des agents d'une entreprise de déménagement, des escrocs ont mis les objets de leurs victimes dans un véhicule et les victimes n'ont jamais retrouvé leurs affaires ! Soyez par conséquent constamment sur vos gardes !

Que faire pour préparer votre déménagement ?

Vous avez fait le premier pas, mais c'est maintenant que le travail va vraiment commencer. En effet, un déménagement ne se résume pas au transport de tous vos biens vers votre nouveau logement, il implique également de nombreuses démarches et formalités administratives, parfois fastidieuses.

La première chose à faire quand on organise un déménagement, c'est de souscrire un contrat d'assurance pour la nouvelle habitation. Afin de pouvoir continuer à utiliser certains services suite à votre déménagement, vous aurez des formalités à accomplir. C'est également le cas pour certains services administratifs (impôts, école, etc.).

Tout cela n'est pas une partie de plaisir. D'ailleurs, c'est pour cette raison que nous avons créé un service de changement d’adresse qui vous secondera gratuitement. Ce service couvre tous les membres de votre foyer. On peut dire que c’est la solution parfaite pour celles et ceux qui sont atteints de phobie administrative.

Faire vos cartons

Inscrivez sur chaque carton la pièce dans laquelle les déménageurs devront le déposer.

Étiez-vous au courant qu'il existe des cartons adaptés aux objets fragiles et à la vaisselle ? N'oubliez pas de vous en procurer pour éviter les dégâts.

Évitez de trop remplir vos cartons. Car, même si vous avez recours à des sangles, un carton qui pèse trop lourd peut craquer.

Pour éviter les dégâts, enveloppez vos biens les plus fragiles avec du papier bulle.

Pensez à réserver, dans une valise qui n'ira pas dans le camion, un jeu de draps pour chaque lit, votre nécessaire de toilette ainsi que quelques vêtements pour qu'il ne vous manque rien pendant les premiers jours, et que vous n'ayez pas à fouiller dans tous les cartons un par un dès le lendemain.

Bon courage !

Déménager dans les alentours de l'Oise