En quelques clics, obtenez plusieurs devis pour votre déménagement vers ou depuis le département du Val-d'oise

Nous vous donnons la possibilité d'examiner gratuitement et instantanément les offres les plus intéressantes de plusieurs centaines de déménageurs professionnels depuis ou vers le département du Val-d'oise. Aucun engagement, prix garantis.

Réalisez de belles économies sur le coût de votre déménagement

Pour obtenir les meilleurs tarifs, nous nous appuyons sur un logiciel permettant d'optimiser les trajets et le remplissage des camions. De plus, nous mettons en concurrence des prestataires sur l'ensemble du territoire français. Concrètement, le coût de votre déménagement peut être diminué de moitié si l'on compare avec les tarifs pratiqués en direct par les entreprises de déménagement.

Obtenez en quelques clics plusieurs propositions tarifaires

Ne perdez plus de temps, comparez les prix de multiples sociétés en toute simplicité. Une question ? Un conseiller se tient à votre disposition pour vous apporter des réponses. Notre ambition, chez Moverbay, c'est de vous permettre de déménager aux conditions tarifaires les plus intéressantes, avec un accompagnement dédié. Et ce sans aucuns frais !

Déménagez l'esprit serein

En passant par Moverbay, l'entreprise que vous aurez sélectionnée recevra le paiement de ses prestations uniquement lorsque le déménagement sera terminé. D'autre part, pour votre tranquillité, nous prenons soin de vérifier que chacune des entreprises de déménagement auxquelles nous faisons appel soit en règle (assurances, licences et autres). Ce sont exclusivement nos clients qui peuvent faire des observations sur la qualité des services de la société en charge de leur déménagement. Cela vous assure que les avis publiés sur notre plateforme sont véridiques.

La grande nouvelle est arrivée !

Un grand chambardement en vue ? Une mutation professionnelle se profile ou vous vous êtes décidé pour une habitation plus vaste ? Il est temps de s'y mettre et de vous procurer des cartons. Quel planning prévoir ? Vers qui se tourner ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons justement ci-dessous tout ce que vous devez savoir pour mener à bien votre déménagement depuis ou vers le Val-d'oise dans les meilleures conditions.

Comment se calcule le prix d'un déménagement ?

Différents critères doivent être pris en considération pour fixer le coût d'un déménagement. Il faut tout d'abord tenir compte du volume global à transporter et du nombre de kilomètres entre les points de départ et d'arrivée.

D’autres points vont influencer le prix de votre déménagement, tels que le nombre d’étages, la présence ou non d’un ascenseur, la distance de stationnement du camion, des meubles volumineux ou toutes autres difficultés qui pourraient entraîner un coût supplémentaire.

La formule de déménagement pour laquelle vous opterez aura également une influence sur le prix de celui-ci. Vous voudriez connaître le montant qu'il faut budgéter pour un déménagement à partir du Val-d'oise ou à destination de ce département ? Voilà différents exemples :

Déménager à l'intérieur du Val-d'oise

Quelques astuces pour déménager depuis ou vers le Val-d'oise à moindre coût

Le groupage, une technique qui s'avère très intéressante

Beaucoup de personnes ne prennent même pas la peine de demander des devis auprès des professionnels du déménagement, pensant que ce sera trop cher. Il y a pourtant un moyen redoutable pour faire baisser les prix. Cette méthode c'est le groupage ! En moyenne, lorsqu'on n'utilise pas cette méthode logistique, plus d'un quart du volume des camions de déménagement est inexploité. L'impact financier est donc très important.

Comment éviter ça ? C'est relativement simple, il faut optimiser les trajets ainsi que le chargement des camions. Des calculs particulièrement complexes sont effectués par un logiciel spécifique. Notre organisation s'ajuste en temps réel, afin d'optimiser le chargement et le déplacement des camions. C'est en procédant ainsi que nous pouvons vous proposer des tarifs aussi intéressants. Autre avantage, et pas des moindres : cette optimisation réduit notre empreinte carbone.

Se faire aider financièrement

Savez-vous que si vous répondez aux critères requis, une partie de vos frais de déménagement peut être prise en charge ? Pôle Emploi a prévu 2 aides financières : une prime de réinstallation qui couvre une partie de vos frais de déménagement si vous êtes embauché à un nouveau poste loin de chez vous pour une durée d'au moins 3 mois, et une prise en charge partielle de vos frais de déplacement si vous devez vous déplacer pour un entretien d'embauche à plus de 60km de votre lieu d'habitation. Évidemment, pour l'obtenir, vous devez être enregistré(e) sur la liste des demandeurs d’emploi.

La CAF propose, pour sa part, une indemnité pour les familles nombreuses. Pour un foyer avec 4 enfants, par exemple, son montant avoisine les 1000 €, ce qui est plutôt appréciable. N'oubliez cependant pas que vous aurez 6 mois, à compter de la date de votre emménagement, pour soumettre votre demande à l'administration.

Une mise en relation simple et rapide avec des déménageurs professionnels.
C. Perrot - 92150 Suresnes

Comment ça marche ?

Avec Moverbay vous pouvez comparer des centaines de déménageurs et obtenir instantanément leurs tarifs.

Je compose mon déménagement à la carte

Je précise où et quand je souhaite déménager, le niveau de prestation (éco, standard, luxe), les services additionnels (cartons, garde-meubles, etc.) puis je complète mon inventaire.

Je compare les offres et je réserve

Les déménageurs professionnels me transmettent leurs propositions. En m’aidant des avis certifiés, je réserve le prestataire qui me convient.

Je déménage l’esprit tranquille

Mon conseiller dédié est là pour m’accompagner et me guider. Mon déménageur ne sera rémunéré qu’une fois la prestation réalisée.

Val-d'oise : quel prix pour mon déménagement ?

Je compare les offres de centaines de déménageurs professionnels,
gratuitement et sans engagement.

Faites attention aux escroqueries !

Avant de vous engager, vous devez examiner avec attention les CGV de l'entreprise, lui demander de vous transmettre un extrait K-Bis daté de moins de 2 mois ainsi qu'une attestation d'assurance et une attestation de vigilance émanant de l'Urssaf. C'est précisément ce que nous contrôlons de manière hebdomadaire auprès de l'ensemble de nos partenaires.

Ces précautions très importantes vous permettront de ne pas tomber dans les pièges suivants : la société devient insolvable quelques jours après l'encaissement de vos arrhes. Le déménagement n'aura pas lieu et on ne vous rendra jamais votre argent. Il y a même déjà eu pire : après avoir fait croire qu'ils étaient des agents d'une société de déménagement, des voleurs ont mis les objets de leurs victimes dans un véhicule et les victimes n'ont jamais retrouvé leurs affaires ! Tenez-vous sur vos gardes !

La date de mon déménagement est fixée, que dois-je faire pour bien l'organiser ?

Il vous reste encore une multitude de choses à préparer ! Un déménagement ne consiste pas simplement à déplacer des meubles et des cartons d’un point A à un point B. En fait, un déménagement est plus compliqué qu'il n'y paraît et prend beaucoup de temps, surtout à cause de toutes les tracasseries administratives auxquelles il faut se plier.

La première étape à passer lorsqu'on planifie un déménagement, c'est de souscrire un contrat d'assurance pour le nouveau logement. Pour que certains services ne soient pas interrompus suite à votre déménagement, vous aurez des formalités à accomplir. Et cela concerne aussi certains services administratifs (impôts, école, etc.).

Tout cela peut devenir stressant, surtout lorsqu'on ne s'y prend pas assez tôt. Vous serez content d'apprendre que nous serons très contents de nous en occuper et ça ne vous coûtera pas 1 centime ! Cette aide est valable pour l’ensemble de votre foyer. Si vous désirez garder l'esprit tranquille, demandez cette option.

Comment bien préparer ses cartons ?

Pour faciliter la tâche des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu et surtout, la pièce où il doit être déposé (par exemple : produits de beauté / salle de bains).

Saviez-vous qu'il existe des cartons adaptés aux objets fragiles et à la vaisselle ? Rappelez-vous de vous en procurer quelques-uns pour ne rien abîmer.

Afin d'éviter que vos cartons ne craquent sous leur poids et que cela complique le travail des déménageurs, ne les chargez pas au-delà de 17 kilos. Pensez que même s'ils sont équipés de diables, les déménageurs doivent pouvoir charger et décharger les cartons sans se casser le dos.

Soyez attentifs à ce que les objets qui se cassent facilement soient bien protégés et ne s'entrechoquent pas lorsqu'ils seront soumis aux vibrations de la route.

Pensez à mettre de côté, dans une valise qui n'ira pas dans le camion, un jeu de draps pour chaque lit, votre nécessaire de toilette ainsi que quelques habits pour avoir tout ce qu'il vous faut au cours des premiers jours, et que vous n'ayez pas à fouiller dans tous les cartons un par un dès le lendemain.

Bon déménagement !

Déménager dans les alentours du Val-d'oise