Obtenez plusieurs devis en quelques clics pour votre déménagement depuis ou vers le département des Hauts-de-Seine

Confrontez gratuitement et en quelques secondes les offres les plus intéressantes de dizaines de déménageurs professionnels depuis ou vers le département des Hauts-de-Seine. Sans engagement, prix garantis.

Nos solutions pour déménager au meilleur prix

Grâce à notre algorithme dédié à l'optimisation des trajets et à une mise en concurrence nationale, nos tarifs pour un déménagement vers ou depuis les Hauts-de-Seine sont particulièrement attractifs. Au final, nous pouvons vous permettre d'économiser jusqu’à 50 % sur le coût de votre déménagement.

Gagnez du temps !

Comparez en quelques clics les tarifs et les services de dizaines de professionnels. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers, leur rôle est justement de vous accompagner. L'ambition de Moverbay est de vous aider dans les moments clés de votre déménagement. Cette aide est gratuite.

Préparez sereinement votre déménagement

Pour que votre déménagement soit réalisé dans des conditions optimales, l'entreprise ne percevra sa rémunération qu'une fois le travail effectué. Nous veillons aussi à ce que chaque société nous présente les documents suivants : extrait K-Bis, assurance, licence, etc. Seuls les clients peuvent faire des observations sur les prestations de l'entreprise qui a procédé à leur déménagement. Vous pouvez être sûr(e) que les avis affichés sur notre site sont authentiques.

La grande nouvelle est arrivée !

Un grand changement en vue ? Vous êtes muté(e) ? Votre famille s'agrandit et vous avez besoin d'un logement avec une chambre supplémentaire ? Vous devez donc que vous déménagiez ! Comment choisir le bon transporteur ? Quelle organisation adopter ? Quels sont les pièges à éviter ? Voilà précisément les questions auxquelles nous répondons.

Combien coûte un déménagement ?

Le budget à prévoir pour un déménagement est basé sur différents paramètres. Il faut d'abord considérer le cubage des biens à déménager et la distance à parcourir.

Le prix sera naturellement plus élevé si les déménageurs doivent monter des escaliers, si vous avez des meubles très encombrants ou si le camion ne peut pas stationner à proximité, c'est compréhensible.

Le tarif dépendra également de la formule pour laquelle vous aurez opté. Pour que vous ayez une idée des tarifs, voici divers exemples pour des déménagements effectués vers ou depuis le département des Hauts-de-Seine :

Déménager à l'intérieur des Hauts-de-Seine

Comment payer moins cher votre déménagement vers ou depuis les Hauts-de-Seine

Le groupage, économies et protection de l'environnement

Votre budget étant limité, peut-être pensez-vous que faire appel à une société de déménagement, ce n'est pas à votre portée ? Une solution permet pourtant de réduire les coûts de manière efficace : il s'agit du groupage ! Dans un tiers des cas, les gens qui déménagent sans faire appel au groupage assument l'intégralité des frais d'essence et de péage pour un camion qui voyage à vide au retour.

En optimisant les trajets et le remplissage des camions à chacun de leurs déplacements, on réduit énormément les coûts. Et cela se répercute évidemment au niveau de la facture ! Pour y parvenir, nous avons élaboré une solution logicielle tout à fait spécifique. C'est grâce à cette technologie (et à notre expérience, bien sûr !) que nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs prix. En outre, cela diminue notre empreinte carbone.

Se faire aider financièrement

Dans certains cas, des aides peuvent vous être octroyées. Pôle Emploi peut vous accorder une prime de réinstallation si vous répondez à certains critères. Cette prime est octroyée à ceux qui déménagent suite à la signature d'un contrat de travail pour une durée d'au moins 3 mois ou qui doivent se présenter à un entretien d'embauche à plus de 60 km de chez eux. Inutile de préciser que pour l'obtenir, vous devez être au chômage.

La Caisse d'Allocations Familiales propose, pour sa part, une aide à destination des familles nombreuses. À titre indicatif, elle s'élève à 1000 € pour une famille de 4 enfants. La CAF vous permet d'adresser votre demande dans les 6 mois qui suivent la date de votre emménagement, ce n'est donc pas une démarche à effectuer avant de déménager.

Une mise en relation simple et rapide avec des déménageurs professionnels.
C. Perrot - 92150 Suresnes

Comment ça marche ?

Avec Moverbay vous pouvez comparer des centaines de déménageurs et obtenir instantanément leurs tarifs.

Je compose mon déménagement à la carte

Je précise où et quand je souhaite déménager, le niveau de prestation (éco, standard, luxe), les services additionnels (cartons, garde-meubles, etc.) puis je complète mon inventaire.

Je compare les offres et je réserve

Les déménageurs professionnels me transmettent leurs propositions. En m’aidant des avis certifiés, je réserve le prestataire qui me convient.

Je déménage l’esprit tranquille

Mon conseiller dédié est là pour m’accompagner et me guider. Mon déménageur ne sera rémunéré qu’une fois la prestation réalisée.

Hauts-de-Seine : quel prix pour mon déménagement ?

Je compare les offres de centaines de déménageurs professionnels,
gratuitement et sans engagement.

Méfiez-vous des escrocs qui se font passer pour des déménageurs !

Avant de vous engager, vous devez consulter attentivement les CGV de la société, lui demander de vous transmettre un extrait K-Bis daté de moins de 2 mois ainsi qu'une attestation d'assurance et une attestation de vigilance émanant de l'Urssaf. C'est précisément ce que nous vérifions chaque semaine auprès de la totalité de nos partenaires.

Si vous ne faites pas attention, les ennuis peuvent vite pointer le bout de leur nez. Par exemple : vous payez une partie de la facture et vous vous rendez compte quelques jours ou quelques semaines plus tard que le déménagement ne sera pas effectué, parce que l'entreprise est en difficulté. Il peut vous arriver pire que cela. Imaginez cette situation : vous confiez tous vos objets à une entreprise de déménagement, mais le chargement n'arrive jamais là où vous l'attendez. Vous n'arrivez plus à les contacter et là, vous découvrez que cette entreprise de déménagement n'a en réalité jamais existé, vous vous êtes simplement fait avoir. Restez donc sur vos gardes !

Comment organiser son déménagement ?

Voilà une bonne question ! On s’imagine parfois qu’un déménagement consiste seulement à transporter des meubles d'un endroit à un autre. Ce serait bien pratique ! Un changement d’adresse entraîne malheureusement de nombreuses démarches administratives simultanément...

La première étape à passer quand on prépare un déménagement, c'est d'assurer le nouveau domicile. Vous devez prendre contact avec toutes les administrations (impôts, Caisse des Allocations Familiales, électricité, écoles, eau...) et avec les compagnies auprès desquelles vous avez des abonnements (téléphonie, internet, TV, câble ou autre) pour leur transmettre votre nouvelle adresse.

C'est bien souvent un véritable chemin de croix. D'ailleurs, c'est pour cette raison que nous avons créé un service de changement d’adresse dont vous pouvez bénéficier gratuitement. Tous les membres de votre foyer en profiteront. Autant dire que c’est la solution idéale pour tous ceux qui maudissent la paperasse et les formalités administratives.

Voilà quelques astuces pour vous aider en ce qui concerne la préparation de vos cartons

Indiquez sur chaque carton où les déménageurs devront le déposer exactement.

Saviez-vous qu'il existe des cartons adaptés aux objets fragiles et à la vaisselle ? Rappelez-vous de vous en procurer pour ne rien casser.

Pour que vos cartons restent intacts et soient empilables, n'excédez pas 17 kilos par carton. En effet, même si vous avez recours à des sangles, un carton trop chargé peut céder.

Avez-vous pris soin de protéger les objets correctement dans vos cartons ? En ayant recours à du papier bulle, par exemple ?

N'oubliez pas de réserver, dans une valise qui n'ira pas dans le camion, une paire de draps pour chaque lit, vos affaires de toilette ainsi que quelques vêtements pour avoir tout sous la main durant les premiers jours, et que vous n'ayez pas à fouiller dans tous les cartons un à un dès le lendemain.

Bon déménagement !

Déménager dans les alentours des Hauts-de-Seine