En quelques minutes, obtenez plusieurs devis pour votre déménagement depuis ou vers le département des Vosges

Nous vous donnons la possibilité de recevoir instantanément et gratuitement les offres les plus avantageuses de plusieurs centaines de déménageurs professionnels depuis ou vers le département des Vosges. Pas d'engagement, prix garantis.

Déménagez au tarif le plus intéressant

Que vous quittiez les Vosges ou que vous vous y installiez, nos prix pour assurer votre déménagement sont parmi les moins chers du marché grâce à nos deux principaux atouts. Nous sommes connectés à des professionnels sur l'ensemble du territoire et nous savons de quelle manière optimiser les trajets des fourgons en nous appuyant sur un algorithme que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nous pouvons vous permettre d'économiser jusqu’à 50 % sur le coût de votre déménagement.

Obtenez en quelques clics plusieurs propositions tarifaires

Épargnez-vous des procédures fastidieuses : en un clic, vous mettez en concurrence des dizaines d'entreprises de déménagement. Si vous avez la moindre question, notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner. L'objectif de Moverbay, c'est de vous prêter mainforte dans les moments clés de votre déménagement. Et cette aide est gratuite.

Déménagez en toute tranquillité

Afin que votre déménagement puisse être réalisé dans les meilleures conditions, l'entreprise que vous aurez retenue ne sera payée qu'une fois sa mission achevée. Nous pouvons aussi vous garantir que l'entreprise concernée nous présente les documents suivants : extrait K-Bis, assurance, licence, etc. Sur notre site, les entreprises de déménagement ne peuvent être notées que par des particuliers ayant fait appel à leurs services. Cela garantit donc l'authenticité des avis publiés.

La grande nouvelle est arrivée !

La grande nouvelle vous est parvenue ? Vous devez planifier votre déménagement ? Comment arriver à tout gérer ? Où trouver les bonnes personnes ? Pas d'inquiétude, nous vous expliquons justement ci-dessous ce que vous devez savoir pour effectuer votre déménagement depuis ou vers les Vosges dans de bonnes conditions.

Comment est estimé le budget pour un déménagement ?

Afin de calculer votre budget, un certain nombre d'éléments doivent être pris en compte. Le volume des biens à acheminer et la distance à parcourir sont les éléments qui fixent la base du calcul.

Le montant qui vous sera facturé sera plus élevé si les déménageurs sont obligés d'emprunter des escaliers, si vous avez des meubles extrêmement volumineux ou si le camion doit stationner loin du logement.

Le tarif est également conditionné à la formule que vous aurez choisie. Pour vous donner une idée du montant auquel il faut s'attendre, voici divers exemples pour des déménagements effectués vers ou depuis le département des Vosges :

Déménager à l'intérieur des Vosges

Comment réduire le coût d'un déménagement vers ou depuis les Vosges ?

Le groupage : une démarche écologique qui vous permet de payer votre déménagement moins cher

Peut-être pensez-vous que ça coûte trop cher de recourir à un professionnel du déménagement ? Il existe pourtant un moyen redoutable pour déménager à moindre coût. Son nom ? Le groupage ! Dans un tiers des cas, les gens qui déménagent sans faire appel au groupage doivent payer le carburant et le péage lorsque le camion revient, vide, à son point de départ.

Avec le groupage, le remplissage et le déplacement des camions sont optimisés et cela permet d'abaisser les coûts pour chaque client. Des calculs particulièrement complexes sont effectués par une application spécifique. Grâce à cet outil, nous avons la possibilité de mettre en place la logistique appropriée. C’est aussi plus écologique !

Comment se faire aider financièrement

Selon votre situation, vous pourriez avoir droit à une aide publique. Elle viendra alors diminuer le coût de votre déménagement. Si vous avez décroché un poste pour une durée d'au moins 3 mois ou si vous devez vous rendre à un entretien d'embauche à plus de 60 km de votre domicile, Pôle Emploi peut vous octroyer une prime de déménagement. Peut-être pourrez-vous en faire la demande, si vous êtes enregistré(e) comme demandeur d'emploi ?

Par ailleurs, la Caisse d'Allocations Familiales offre, elle aussi, une indemnité qui s'applique aux familles avec 3 enfants ou plus. Son montant ? 1000 € si vous avez 4 enfants, par exemple. N'oubliez cependant pas que vous avez 6 mois, à compter de la date de votre emménagement, pour soumettre votre demande.

Une mise en relation simple et rapide avec des déménageurs professionnels.
C. Perrot - 92150 Suresnes

Comment ça marche ?

Avec Moverbay vous pouvez comparer des centaines de déménageurs et obtenir instantanément leurs tarifs.

Je compose mon déménagement à la carte

Je précise où et quand je souhaite déménager, le niveau de prestation (éco, standard, luxe), les services additionnels (cartons, garde-meubles, etc.) puis je complète mon inventaire.

Je compare les offres et je réserve

Les déménageurs professionnels me transmettent leurs propositions. En m’aidant des avis certifiés, je réserve le prestataire qui me convient.

Je déménage l’esprit tranquille

Mon conseiller dédié est là pour m’accompagner et me guider. Mon déménageur ne sera rémunéré qu’une fois la prestation réalisée.

Vosges : quel prix pour mon déménagement ?

Je compare les offres de centaines de déménageurs professionnels,
gratuitement et sans engagement.

Soyez sur vos gardes !

Idéalement, avant de signer un devis, vous devez prendre le temps de vérifier certaines choses : extrait K-Bis, attestation d’assurance, attestation Urssaf, ainsi que les CGV, bien sûr. Sachez d'ailleurs que nous examinons chacune des entreprises avec lesquelles nous travaillons, périodiquement, sur tous ces critères.

Soyez vigilant, car les risques sont divers. Voici quelques exemples d'escroqueries qui se sont produites ces dernières années : vous réglez une partie de la prestation et vous apprenez quelques jours ou quelques semaines plus tard que le déménagement ne pourra pas se faire, parce que l'entreprise est en difficulté. Certains escrocs vont même jusqu'à se faire passer pour une société existante et, après avoir chargé toutes vos affaires dans leur véhicule, vous n'entendez plus jamais parler d'eux. La vigilance est donc très importante, vous voilà avisé(e) !

J'ai convenu d'une date avec une société de déménagement, que faut-il faire ensuite ?

Il reste encore un certain nombre de choses à prévoir ! Déménager ne consiste pas simplement à déplacer des meubles et des cartons d’un point A à un point B. En fait, un déménagement est plus complexe qu'il n'y paraît et prend un temps considérable, en particulier à cause de toutes les tracasseries administratives auxquelles il faut se plier.

Vous devrez en premier lieu souscrire une assurance habitation pour votre nouveau logement. Il faut signaler votre changement d'adresse à tout un tas de services, de compagnies et d'organismes tels que les impôts, EDF, votre fournisseur d'accès à internet...

Tout cela n'est pas une partie de plaisir, il faut le reconnaître. Rassurez-vous, nous pouvons nous en charger gratuitement ! Ce service s'applique à tous les membres de votre foyer. Autant dire que c’est la formule idéale pour ceux qui ne supportent pas la paperasse et les formalités administratives.

Voici quelques astuces concernant la préparation des cartons

Si vous prenez soin d'identifier chacun de vos cartons (pièce où il doit être déposé, nature du contenu), votre déménagement ira plus vite.

En outre, pour ce qui est de la vaisselle, il est préconisé d'utiliser un carton barrel.

Pensez bien à ceux qui porteront vos cartons : ne les surchargez pas. Il ne faut pas qu'ils pèsent plus de 17 kg ! Car attention, le recours à un diable et à des sangles ne permet pas d'éviter totalement la manutention !

Avez-vous pris soin de protéger vos affaires convenablement à l'intérieur de vos cartons ? En utilisant du papier bulle, par exemple ?

Enfin, il est préférable de mettre dans un gros sac de sport ou dans une valise les affaires qui vous seront utiles la première semaine, pour ne pas avoir à déballer tous vos cartons (affaires de toilette, linge de lit, habits de rechange, papier hygiénique, etc.).

Nous vous souhaitons un bon déménagement !

Déménager dans les alentours des Vosges